Catégories
News

« L’Oasis des Pyrénées », des hébergements insolites à Campuzan  

Zoom sur l’initiative développée par Damien et Angélique qui habitent Campuzan. Nous ne pouvons que nous réjouir des projets économiques qui servent la culture et le dynamisme d’un territoire. Celui que nous présentons aujourd’hui est pertinent pour notre commune et notre région.

Damien et Angélique ont commencé par proposer un hébergement dans une roulotte, fort bien aménagée. Ils proposent désormais un deuxième hébergement insolite avec un « Kota    finlandais » que nous pouvons découvrir sur le cliché ci-dessus, à droite. L’accueil est envisageable pour une nuit ou plus, avec possibilité de restauration (petit déjeuner et repas). Pour ces deux hébergements, l’arrivée des vacanciers peut se faire à partir de 15 heures et le départ à 11 heures. Les hébergements sont ouverts à l’année avec, pour chacun, une salle de bains privative. Ils comportent également, chacun, un jacuzzi. Vous connaissez des amis ou des parents qui souhaitent vivre des vacances ou un week-end original dans la région ? N’hésitez pas à leur proposer « L’Oasis des Pyrénées ».

Des sanitaires  entièrement neufs sont à la disposition des personnes accueillies dans le cadre du camping, ce dernier étant ouvert six mois par an, en période estivale.

Pour se renseigner ou pour réserver

Téléphone : 06 52 32 46 35 – Adresse : loasisdespyrenees@outlook.com – https://www.loasisdespyrenees.com/

Jean-Louis Ibanezphoto JLI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.