Catégories
News

Hommage à Lesley Hyde ce dimanche 31 octobre

Lesley Hyde – Salchert est décédée début septembre de manière bien subite. D’origine britannique, elle avait acquis une maison à Campuzan voici presque une quinzaine d’années.

Elle était traductrice mais elle était surtout connue, dans la commune et auprès de ses nombreux amis, pour son engagement en faveur de la protection et la santé des chats. Elle présidait l’association Aide les chats 65 dans un but donc de soutien du travail des refuges d’animaux et de la SPA par des activités parallèles. Elle avait également participé au Foyer des Loisirs de Campuzan.

Ses amis, notamment ceux des associations Aide les chats 65 et Aide Népal Magnoac, ont prévu d’organiser une soirée pour lui rendre hommage ce dimanche 31 octobre 2021, dès 17 h 30, à la salle des fêtes de Campuzan. Un repas, sous forme d’auberge espagnole, sera partagé également : chacun apporte ce qu’il souhaite. Amis de Lesley et habitants de Campuzan sont conviés à cet hommage.

Jean-Louis Ibanez

Photo Charlie Mochan

2 réponses sur « Hommage à Lesley Hyde ce dimanche 31 octobre »

A jamais dans mes souvenirs Lesley était un être exceptionnel avec qui je partageais l amour 💘 des animaux (chats). Toujours disponible plus rien n existait autour d elle sinon de savoir comment et quand capturer un chat 😽 errant pour le stériliser ou le castrer. S en suivait la séance des RDV et des mails pour son accord écrit pour s occuper de les amener chez le véto. Jamais je n oublierai son implication et son amour 💘 pour la cause animale. Merci Lesley pour cette collaboration de 2 années passées trop et très vite. 😉😘😍😻😸💚💝😥😢

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *